Service Client – Commande

Est-il possible de modifier ma commande ?

Une fois confirmée, votre commande ne peut plus être modifiée qu’il s’agisse d’un changement de taille, de couleur, d’adresse de livraison ou de mode de paiement.

Mais il vous est toujours possible d’annuler votre commande et d’en passer une nouvelle à la place.

 

Est-il possible d’annuler ma commande ?

Vous disposez de 14 jours civils à compter du jour de réception de votre commande pour l’annuler.

Pour la marche à suivre, il vous suffit de vous référer à notre politique de retour et de remboursement.

 

Est-il possible de modifier ma facture ?

Si vous avez le moindre problème avec la facture qui vous a été envoyée, n’hésitez pas à nous envoyer un message via le formulaire en bas de page en précisant votre numéro de commande.

Notre service client se chargera de trouver une solution pour vous.

 

Que faire s’il manque un article dans ma commande ?

Il est possible que nous vous ayons envoyé plusieurs colis. Nous vous remercions de vérifier vos emails pour déterminer si vos articles vous parviendront séparément.

Si votre commande a été envoyée dans plusieurs colis, chaque bon de livraison mentionnera les articles que vous devriez trouver à l’intérieur du colis. Merci de vérifier les bons de livraison de chaque commande afin de vous assurer qu’il ne manque rien.

Si un article est effectivement manquant, n’hésitez pas à contacter notre service client via le formulaire en bas de page en précisant votre numéro de commande et l’article manquant.

 

Que faire si l’article que j’ai commandé ne correspond pas à celui que j’ai reçu ?

Soucieux de résoudre tout problème d’article incorrect, nous vous invitons à nous en faire part dès que possible en mentionnant votre numéro de commande, le nom de l’article attendu, le nom et la description de l’article incorrect reçu.

Notre service client procédera le plus rapidement possible soit au remplacement de votre article, soit à son remboursement.

 

Que faire si l’article que j’ai reçu est défectueux ?

Soucieux de résoudre tout problème d’article défectueux, nous vous invitons à nous en faire part dès que possible en mentionnant votre numéro de commande, le nom de l’article et la description du problème.

Notre service client procédera le plus rapidement possible soit au remplacement de votre article, soit à son remboursement.

Vous ne trouvez toujours pas ce que vous cherchez? Nous sommes là pour vous aider.

Envoyez-nous un email et nous vous répondrons dès que possible.