Service Client – Paiement

La sécurité de nos clients est importante pour nous, c’est pourquoi nous avons choisi le fournisseur de solutions de paiement le plus innovant, puissant et flexible du marché du commerce en ligne.

Son infrastructure pour le stockage, le cryptage, le déchiffrage et la transmission des numéros de carte s’exécute de manière indépendante, sans partager aucune information sensible avec un être humain.

 

Comment payer ma commande ?

Nous offrons le choix entre les moyens de paiement mentionnés ci-dessous:

  • cartes de débit et de crédit type Visa, Mastercard, American Express, …
  • porte-monnaies numériques type Apple Pay, Google Pay, Visa Checkout, Masterpass, Amex Express, Alipay, …
  • virements SEPA et débits bancaires type Bancontact, Giropay, iDEAL, …
  • solutions européennes de transfert type SOFORT, …

 

Quand serai-je débité ?

Si votre paiement est autorisé, vous recevrez un e-mail vous confirmant que la commande a été validée. Le montant dû ne sera débité que lorsque vos articles seront prêts pour l’envoi.

Si votre carte n’est pas autorisée, elle ne sera pas débitée, et nous vous enverrons un e-mail pour vous informer du motif du refus.  Même si un paiement n’est pas autorisé, il se peut que le prélèvement apparaisse sur votre relevé bancaire pour une courte période (10 jours ouvrés maximum). Il vous sera re-crédité par votre banque à l’issu de cette période.

 

Que faire si mon paiement a été refusé ?

Tout d’abord, assurez-vous que les informations fournies soient correctes et que l’adresse de facturation soit la même que sur votre relevé bancaire.

Votre banque peut avoir refusé le paiement. Si c’est le cas, renseignez-vous directement auprès d’elle.

Si vous avez suivi toutes les étapes ci-dessus, essayez d’utiliser un autre moyen de paiement.

 

Que faire en cas d’utilisation frauduleuse de mon moyen de paiement ?

Dans l’hypothèse peu probable d’un usage non autorisé de votre carte ou méthode de paiement, vous devez dénoncer la transaction à votre fournisseur de paiement. Nous vous invitons également à nous en faire part via le formulaire de contact ci-dessous.

 

Que faire si j’ai été débité en trop ?

Si vous réglez vos achats dans une autre monnaie que l’euro, il est possible que votre banque convertisse votre paiement en utilisant son propre taux de change. Etant donné que ces frais viennent directement de votre banque, nous ne pouvons pas vous dire à l’avance le taux de change qui sera appliqué.

Si vous pensez toujours avoir payé en trop pour votre commande, n’hésitez pas à contacter notre service client via le formulaire en bas de page en précisant votre numéro de commande.

Vous ne trouvez toujours pas ce que vous cherchez? Nous sommes là pour vous aider.

Envoyez-nous un email et nous vous répondrons dès que possible.