Service Client – Produits

Tous les produits vendus sur le site sont des créations originales issues de la collaboration entre Maison Brain et l’artiste dont le nom figure sur le descriptif des articles.  Ils sont ancrés dans l’état d’esprit intellol de Brain, mêlant humour, références 2.0 et pop culture.

 

Que faire lorsqu’un article est épuisé ?

Nos articles sont produits en petites quantités de sorte à privilégier les nouveautés tout au long de l’année et à mettre en avant les créations graphiques d’artistes. Il est donc possible qu’un article que vous souhaitiez acheter soit rapidement épuisé.

Mais il nous arrive régulièrement de rééditer des articles populaires ou en lien avec l’actualité.  Surtout n’hésitez pas à cliquer sur le bouton « M’avertir quand l’article est de nouveau en stock » sur nos pages articles.  Cela affectera les chances que ce produit soit réédité et nous vous tiendrons informé de sa remise en ligne.

Vous pouvez également parcourir la série dans laquelle le produit évolue, explorer l’univers de l’artiste ayant créé son graphisme ou naviguer à travers les tags à la recherche de produits similaires.

Ou alors vous pouvez nous envoyer un petit message via le formulaire en bas de page en nous précisant quel produit vous a tapé dans l’œil. Notre service client trouvera sûrement une solution.

Enfin même si nous ne possédons pas de magasin physique – car nous préférons mettre toute notre énergie au service d’un site Internet où vous pouvez acheter ce que vous voulez, quand vous le voulez – il est possible que vous retrouviez nos produits chez un nombre limité de partenaires.

 

Puis-je avoir plus d’informations sur un produit ?

Nous essayons de vous donner un maximum d’infos sur nos produits, directement sur la page de description de chaque article. Vous y trouverez :

  • plusieurs photos du produit
  • une description détaillée (coupe, infos sur la taille, coloris)
  • quelques lignes sur la série graphique dans laquelle l’article évolue
  • un lien vers le travail de l’artiste ayant collaboré à sa conception
  • composition du produit
  • des conseils d’entretien

Si vous pensez à d’autres informations qui pourraient vous être utiles, n’hésitez pas à nous le faire savoir en bas de page.

 

Avez-vous un guide des tailles ?

Nous ne voulons pas vous envoyer un article qui ne vous irait pas. C’est pourquoi nous précisons pour chaque produit ses dimensions, la coupe et éventuellement des informations sur la taille.  Nous fournissons également des conseils d’entretien pour que votre article dure dans le temps.

 

L’article que je souhaite acheter a changé de prix !!

En tant qu’e-commerce, nous sommes très réactifs par rapport à l’ajustement de nos prix en fonction des tendances, des stocks et de la demande de nos clients.

Nos prix peuvent également changer en raison de promotions ou de soldes. La différence des prix pour les commandes passées avant ces opérations ne pourra pas être remboursée.

Vous ne trouvez toujours pas ce que vous cherchez? Nous sommes là pour vous aider.

Envoyez-nous un email et nous vous répondrons dès que possible.