Service Client – Retours

Politique de retour

Vous disposez de 14 jours dès réception de votre commande pour nous retourner vos articles. Gratuits et suivis, les retours prennent en moyenne 14 jours ouvrés (hors week-ends et jours fériés) pour la France.

Tous les articles doivent être neufs et non utilisés, sinon ils ne seront pas acceptés et vous seront renvoyés. Pour être accepté, l’article retourné doit être dans sa condition et son emballage d’origine.

Dès que nous recevrons votre colis, un email de confirmation vous sera envoyé. Notre procédure de retour nous oblige à procéder à un retraitement de votre retour avant d’en effectuer le remboursement. Nous ferons tout notre possible pour écourter le délai de remboursement qui prendra entre 5 et 10 jours ouvrés dès réception de votre retour.

Si vous souhaitez un remboursement de vos articles mais que pour une raison ou une autre vous ne pouvez pas nous les retourner, le remboursement de ces articles sera alors à notre discrétion.

Pas d’échange possible, si vous souhaitez commander une nouvelle taille ou couleur, vous devrez nous renvoyer l’article pour un remboursement et passer une nouvelle commande.

Nous ne pouvons être tenus responsables si vous nous renvoyez des articles par erreur. Si vous souhaitez qu’ils vous soient renvoyés, les frais de livraison pourraient alors être à votre charge.

Si jamais nous recevons un retour en mauvais état ou après les 14 jours de délai de retour, nous nous réservons le droit de ne pas vous rembourser. Si vous souhaitez recevoir à nouveau les articles que vous avez renvoyés, les frais de livraison pourraient alors être à votre charge.

Nous vous invitons à toujours demander une preuve avec numéro de suivi de l’envoi de votre colis de retour. Il reste sous votre responsabilité jusqu’à son arrivée dans nos entrepôts, en cas de perte, nous pourrions en avoir besoin.

Pour nos clients nous contactant depuis la France métropolitaine, la Suisse et la Belgique les retours sont gratuits et prennent en moyenne 14 jours ouvrés, il faut compter 21 jours ouvrés pour nos clients internationaux (sans compter les weekends ni les jours fériés).

Les articles retournés ne doivent pas avoir été utilisés et doivent se trouver dans leur condition originale, ils seront inspectés une fois reçus.

Nous essayons d’accepter tous les retours. Les articles retournés doivent conservés les étiquettes mais l’emballage de retour n’a pas besoin d’être celui d’envoi. Cependant, il est de votre responsabilité de vous assurer que les articles retournés soient correctement emballés de façon à ne pas s’abîmer dans le trajet de retour. Dans l’hypothèse où un article retourné arriverait dans des conditions inadéquates, nous vous renverrons l’article. Dans ce cas, nous ne pourrons pas procéder au remboursement. Si nous ne recevons pas votre commande annulée, nous pourrons arranger une récupération à vos frais.

Pour effectuer un retour :

merci de prendre contact avec notre service client au travers du formulaire de contact ci-dessous

 

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Envoyez-nous un email et nous vous répondrons dès que possible.